Notre fille a été enchantée de son premier cours d’autorescue... a tout juste 4 ans, la voilà sautant avec joie et évoluant sans crainte dans l’eau sans bouée... Maeva, maître nageur du cours, a su la rassurer, la motiver en douceur et l’encourager pendant 30 minutes d’activite. « C’etait rigolo », conclut notre puce, ravie et déjà pressée de revenir.
Après mille et un échanges pour supprimer mon compte de leur base de données je continue de recevoir des e-mails de leur part. Comment les signaler pour non respect de la donnée privée ? Cela fait un an que je me désinscris tout le temps ! C'est insupportable.
Loïc est venu chez nous pour des cours à domicile: très sympa et professionnel, il a un super contact avec les enfants qui progressent très rapidement! Je conseille!
Je conseille cette équipe est super , le lieu aussi très bien adapté. Ravie pour bébé nageur je pense que ma fille a su apprécié l'eau rapidement grâce à ça elle est très à l'aise dans l'eau. Nous ferons les cours de natation dès ses 3 ans également. Les maîtres nageurs sont super sympathiques. Très bonne école.
Avec l'arrivée de Robin, nouveau gérant, je suis plus rassurée, personne réactive et communiquante.
Parlant pas du coach Fatou qui est attentionnée envers les enfants
Je recommade vivement le centre de Pontoise
A fuir !
Cela fait 5 semaines que nous demandons à résilier notre abonnement 8 cours/mois souscrit en février : nous n’avons eu aucune réponse à nos nombreux messages et les prélèvements continuent ! La plateforme met en avant une « résiliation facile » mais c’est faux. En plus des multiples messages via leur messenger nous avons évidemment appelé au numéro de la piscine et laissé un message avec nos coordonnées, et avons même été voir la personne à l’accueil de la piscine qui avait aussi pris nos coordonnées. Aucunes réponses de la part de Swim Stars par contre nous continuons d’être prélevés des 149€ d’abonnement ! c’est scandaleux !
Un concept genial, des profs sympas. Mais avec le temps, des disparités fortes de niveaux mettant en échec les enfants. Une impossibilité a contacter qui que ce soit pour nous aider.. Essayer l'aide en ligne... ahaha