Testé avec 2 enfants de 4 ans. Eau froide (ils sont obligés de prêter des lycras), prof qui change sans prévenir et qui ne sort même pas de l'eau pour parler 2 minutes aux enfants, entrée directement par une porte donnant sur le bassin, avec tous les parents entassés là. Allez à la piscine municipale (par exemple en stage pendant les vacances) , le service est 1000 fois meilleur.
Depuis qu'elle a commencé la natation dans ce centre, ma fille compte les jours jusqu'au prochain cours! De plus, l'environnement , un petit bassin chauffé est propice pour un apprentissage tout en douceur. Je suis contente que ma fille apprenne à nager dans ces conditions exceptionnelles.
Merci aux nouveaux propriétaires qui ont une très bonne approche pédagogique !!
Loïc est patient, son approche est ludique. Mon fils a adoré apprendre à nager à ses côtés.
Âgé de 4 ans en 5 séances il savait déjà regagner le bord...
Toujours de bons conseils et disponible je vous recommande Loïc les yeux fermés 😊
J’au fait appel à Loïc pour donner des cours particuliers de natation à mes petits fils Joseph et Giorgio. Ce fut un réel plaisir pour eux d’apprendre et maîtriser différentes nages. Sa pédagogie, sa patience et en même temps son exigence leur a permis de progresser et d’être à l’aise dans l’eau.
Encore merci Loïc
Je recommande Loïc qui est un super maître-nageur ! Il a réussi à mettre en confiance, à apprendre à nager pour la plus grande (6 ans) et à apprendre au plus petit(4 ans) les consignes de sécurité dans l’eau. Au top 👌 ! On a passé un super été tout en Sécurité et surtout les enfants adorent nager. merci encore loic 🙏
Loic a été un excellent maître nageur pour la prise en charge de la natation de mon fils. En effet, mon fils avait peur de l eau et grace à lui il a su redonner confiance et maintenant il nage comme un poisson dans l eau.
Un nouveau gérant au top, sympathique et disponible, qui essaie de rattraper les erreurs de son prédécesseur. Merci Robin !
Merci également à Fatou qui arrive avec succès à lever les appréhensions de notre fils de 7 ans, chose que nous n’avions pas réussi de notre côté.